Pédicure pose de vernis classique
Une pédicure commence toujours par
- Le nettoyage : Tout d’abord, avec un coton imbibé de dissolvant, on démaquille les ongles. Même si vous ne portez pas de vernis, cette étape est importante pour enlever toutes les impuretés.
- Le limage : cette étape de la pédicure consiste à parfaire la forme de l’ongle. À l’aide d’une lime en carton de préférence. Après avoir obtenu la forme voulue, avec un polissoir, on lisse et fait briller la surface de l’ongle.
- Protéger les ongles avec une base : La pose d’une base avant le vernis est une étape indispensable. Parce que la base sert de protection.
- La pose de vernis : elle se fait en deux temps. En premier temps, on dépose une première couche. Ensuite, quelques minutes après, une deuxième couche.
- Faire briller : consiste à déposer une dernière couche de vernis transparent. Communément appelé top coat, elle permet d’apporter de la brillance. De même, protège le vernis et améliore la tenue.
- Le séchage : Pour un séchage plus rapide de votre vernis, nous utilisons une lampe LED.
Pédicure Beauté des pieds et pose de vernis
- Le nettoyage : En premier lieu, avec un coton imbibé de dissolvant, on démaquille les ongles. Même si vous ne portez pas de vernis, cette étape est importante pour enlever toutes les impuretés.
- Le limage : d’abord, cette étape consiste à parfaire la forme de l’ongle à l’aide d’une lime en carton de préférence. Après avoir obtenu la forme voulue. À l’aide d’un polissoir, on lisse et fait briller la surface de l’ongle.
- Bain émollient : il s’agit de tremper les pieds dans un bain pendant une dizaine de minutes. Par ailleurs, le but est de ramollir les petites peaux. Puis à l’aide de la râpe pieds, on élimine les callosités. Enfin, on coupe les cuticules.
- Hydratation : Tout d’abord, on applique une crème hydratante pour hydrater et protéger les pieds contre la sécheresse et limiter l’apparition de nouvelles callosités.
- Protéger les ongles avec une base : la pose d’une base avant le vernis est une étape indispensable.
- La pose de vernis : elle se fait en deux temps. En premier temps, on dépose une première couche, et pour finir, quelques minutes après, une deuxième couche.
- Faire briller : consiste à déposer une dernière couche de vernis transparent communément appelé top coat. Il permet d’apporter de la brillance, et aussi protège le vernis et améliore la tenue.
- Le séchage : Pour un séchage plus rapide de votre vernis, nous utilisons une lampe LED.
Pédicure, Pose de vernis semi-permanent
- Le nettoyage : avec un coton imbibé de dissolvant, on démaquille les ongles. Même si vous ne portez pas de vernis, cette étape est importante pour enlever toutes les impuretés.
- Le limage : cette étape consiste à parfaire la forme de l’ongle à l’aide d’une lime en carton de préférence. Après avoir obtenu la forme voulue, avec un polissoir, on lisse et fait briller la surface de l’ongle.
- Protéger les ongles avec une base : la base sert de protection, La pose d’une base avant le vernis est une étape indispensable.
- La pose de vernis : elle se fait en deux temps. En premier temps, on dépose une première couche, et quelques minutes après une deuxième couche.
- Faire briller : consiste à déposer une dernière couche de vernis transparent communément appelé top coat, permet d’apporter de la brillance, protège le vernis et améliore la tenue.
- Le séchage : Pour un séchage plus rapide de votre vernis, nous utilisons cette fois une lampe UV pour le vernis semi-permanent.
Pédicure Beauté des pieds et massage
- Le nettoyage : d’abord, avec un coton imbibé de dissolvant, on démaquille les ongles. Même si vous ne portez pas de vernis, cette étape est importante pour enlever toutes les impuretés.
- Le limage : Il consiste à parfaire la forme de l’ongle à l’aide d’une lime en carton de préférence. Après avoir obtenu la forme voulue, avec un polissoir, on lisse et fait briller la surface de l’ongle.
- Bain émollient : il s’agit de tremper les pieds dans un bain pendant une dizaine de minutes dans le but de ramollir les petites peaux. Puis à l’aide de la râpe pieds, on élimine les callosités. Enfin, on coupe les cuticules.
- Hydratation : on applique une crème hydratante pour hydrater, de plus il protège les pieds de la sécheresse et limite l’apparition de nouvelles callosités.
- Le massage : les orteils et la plante du pied sont sollicités. Avec une huile de massage, on effectue des allers et retours depuis les orteils jusqu’au talon avec délicatesse pour une détente absolue.
Pédicure Beauté des pieds et pose de vernis permanent
- Le nettoyage : d’abord avec un coton imbibé de dissolvant, on démaquille les ongles. Même si vous ne portez pas de vernis, cette étape est importante pour enlever toutes les impuretés.
- Le limage : cette étape consiste à parfaire la forme de l’ongle à l’aide d’une lime en carton de préférence. Après avoir obtenu la forme voulue, puis avec un polissoir, on lisse et fait briller la surface de l’ongle.
- Bain émollient : il s’agit de tremper les pieds dans un bain pendant une dizaine de minutes dans le but de ramollir les petites peaux. Ensuite, à l’aide de la râpe pieds, on élimine les callosités. Pour finir, on coupe les cuticules.
- Hydratation : on applique une crème hydratante pour hydrater et protéger les pieds contre la sécheresse et limiter l’apparition de nouvelles callosités.
- Protéger les ongles avec une base : Pour commencer, la base sert de protection. Il faut souligner que, la pose d’une base avant le vernis est une étape indispensable.
- La pose de vernis : d’abord, elle se fait en deux temps. En premier temps, on dépose une première couche, et quelques minutes après une deuxième couche.
- Faire briller : En fait, cette étape consiste à déposer une dernière couche de vernis transparent, communément appelé top coat. Par ailleurs, elle permet d’apporter de la brillance, protège le vernis et améliore la tenue.
- Le séchage : Enfin, pour un séchage plus rapide de votre vernis, nous utilisons cette fois une lampe UV pour le vernis semi-permanent.